Government Entity Direct Services LGBTQ+ Services Indirect Services Law Enforcement Eurasia Foundation Freedom Collaborative

Enregistrez votre organisation

Formulaire de demande/mise à jour du Répertoire Mondial de l'Esclavage Moderne

| Reprendre un formulaire précédemment enregistré
Reprendre plus tard

Afin de reprendre ce formulaire plus tard, veuillez entrer une adresse email et un mot de passe.

INFORMATION
Le Global Modern Slavery Directory (le Répertoire Mondial de l'Esclavage Moderne) est un effort collaboratif pour identifier et cartographier les organisations qui travaillent sur la traite des êtres humains, l'esclavage moderne et les problèmes liées dans le monde. L'objectif est de créer une ressource que les individus et les organisations peuvent utiliser pour se connecter avec une gamme d'acteurs qui attaquent  la traite des êtres humains à l'échelle mondiale. Nous visons à inclure des organisations non gouvernementales (ONG), des institutions multilatérales, des agences gouvernementales et des agences de police, entre autres.

Pour s'assurer que le GMSD peut atteindre son objectif de fournir des références à jour et de haute qualité pour répondre aux besoins uniques des survivants, chaque demande est examinée et vérifiée avant d'être ajoutée au GMSD. Les organisations intéressées à être incluses dans la base de données sont priées de remplir le formulaire suivant. Seuls les membres du personnel autorisés de l'organisation doivent remplir ce formulaire. Les organisations qui existent déjà dans le GMSD seront invitées à compléter un processus de mise à jour annuelle, en examinant et en mettant à jour tous les champs de ce formulaire pour assurer l'exactitude ainsi que pour remplir les informations nouvellement ajoutées visant à améliorer le processus de référence pour les survivants.

Le GMSD n'approuve ni ne certifie les organisations incluses dans notre base de données. Vos réponses aux questions énumérées ci-dessous nous aideront à déterminer si votre agence répond aux critères minimums d'inclusion et à nous assurer que vous recevez les références appropriées en fonction de votre mission, de vos capacités et de votre domaine de service. Pour plus d'informations sur la base de données, les politiques et les critères d'inclusion, veuillez cliquer sur ce lien (veuillez noter que le document est en anglais).

Il est recommandé de créer une connexion afin de sauvegarder votre progression et de la reprendre plus tard, si nécessaire.

Une fois le formulaire est soumis, le personnel de GMSD peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour discuter de la structure de votre agence, des politiques et procédures de prestation de services et des services disponibles.

Si votre organisation fournit des services aux États-Unis, veuillez remplir la demande pour le Répertoire National de Référence sur la Traite des Êtres Humains, ne remplissez pas ce formulaire.
INFORMATIONS DU FOURNISSEUR DE SERVICES


NB: Si le nom officiel de votre organisation n’est pas en anglais, s'il vous plaît inclure au moins une traduction en anglais. 









Si vous êtes un fournisseur de services sociaux ou de services juridiques, choisissez «Fournisseur de services directs». Si vous êtes un groupe communautaire, un groupe de défense des droits ou une agence non gouvernementale qui ne fournit pas de services sociaux ou juridiques, choisissez «Services indirects uniquement». Si votre organisation est un fournisseur de services indirects, le type de services d'aiguillage serait limité à : Éducation/formation professionnelle, interprétation/traduction, sensibilisation/sensibilisation, leadership des survivants, formation, aide au transport ou opportunités de bénévolat.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR L'ORGANISATION
NB: Si vous souhaitez que nous nous abstenions de publier l'une des informations suivantes dans le Repertoire, vous pouvez l'indiquer dans la section suivante. Si vous nous fournissez des numéros de téléphone pour votre organisation, veuillez remplir les champs de détails pour ces numéros. Le défaut de fournir des informations retardera le processus de vérification. Si vous choisissez de rendre les numéros de téléphone publics, toutes les informations apparaîtront sur le site Web public, sauf indication contraire.


Heures plus jours. Ex: 08:00 - 17:00 (Lu-Sa)



Heures plus jours. Ex: 08:00 - 17:00 (Lu-Sa)



Heures plus jours. Ex: 08:00 - 17:00 (Lu-Sa)

ADRESSE PHYSIQUE








Ex: www.globalmodernslavery.org
INFORMATION PUBLIQUE


RÉSEAUX SOCIAUX
Si vous avez une présence dans les réseaux sociaux, veuillez la donner ici.
Ex: www.facebook.com/polarisproject
Ex: www.twitter.com/polarisproject
Ex: www.instagram.com/organization
Ex: www.youtube.com/user/polarisproject1

EX: LinkedIn, Blog, Pinterest, etc. 
Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez un email à global@polarisproject.org.

                                                 Global Modern Slavery Directory

ZONE DE SERVICE GÉOGRAPHIQUE ET LANGUES



Si vous entrez plus d'un pays, séparez-les par un point-virgule (;)


Si vous entrez dans plus d'une langue, séparez-les par un point-virgule (;)

Veuillez entrer toute information supplémentaire sur votre capacité linguistique qui pourrait être utile à ceux qui utilisent le GMSD.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez un email à global@polarisproject.org.
Global Modern Slavery Directory
Veuillez indiquer les personnes en faveur desquelles votre organisation mène une action:
Plusieurs choix possibles
Votre organisation travaille-t-elle spécifiquement avec des populations à risque?
Veuillez ne sélectionner les spécialisations suivantes que lorsque cela fait partie de la mission principale de votre organisation de servir ces groupes, ce qui entraîne une expertise particulière. On suppose que les organismes qui ne se « spécialisent » pas dans le service à ces populations continueront d'offrir des services aux clients qui s'identifient à ces populations et répondent aux critères d'admission des organismes.
Plusieurs choix possibles

Avec quels types de traite travaille-t-elle votre organisation?
Plusieurs choix possibles

Dans quels secteurs votre organisation a-t-elle rencontré la traite?
Plusieurs choix possibles

Veuillez indiquer les services que votre organisation offre:
Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique et entrer des notes explicatives. Les notes nous sont très utiles lors des renvois et fournissent un contexte aux utilisateurs de GMSD.  Etant que le GMSD est également utilisé par la ligne vert nationale du traite humain américain quand ils font des renvois pour des cas internationales, les notes sont utiles pour déterminer le meilleur renvoi. NB: Sélectionnez les populations éligibles pour chaque service (y compris les sélections de chaque catégorie: âge, sexe, type de traite et nationalité).

Veuillez sélectionner uniquement les services que vous fournissez internement.

En raison de l'objectif du GMSD, on supposera que tous les services énumérés seront disponibles pour les survivants et les victimes de la traite des êtres humains. Si vous fournissez des services indirects, tels que de la formation, veuillez inclure uniquement les services liés à la traite des êtres humains. 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez un email à global@polarisproject.org.
Global Modern Slavery Directory
Hotline - Détails






Est-il gratuit d'appeler votre hotline dans votre pays?

Les personnes extérieures à votre région/pays peuvent-elles appeler la hotline ?

Assurez-vous d'inclure le code du pays.
Doit être une URL de site Web. Ex: https://humantraffickinghotline.org/chat

Heures plus jours. Ex: 08:00 - 17:00 (Lu-Sa)

Heures plus jours. Ex: 08:00 - 17:00 (Lu-Sa)

Heures plus jours. Ex: 08:00 - 17:00 (Lu-Sa)
















Information Additionnelle






Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez un email à global@polarisproject.org.
Global Modern Slavery Directory
POINT DE CONTACT - INFORMATION
Veuillez indiquer un point de contact au sein de votre organisation au sein de votre organisation/bureau pour la communication du GMSD. Cette section est à usage interne uniquement, elle ne sera pas publiée dans le GMSD. Le point de contact du personnel est un membre du personnel désigné que l'équipe GMSD doit contacter pour toute mise à jour future du dossier de votre organisation.










COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE GMSD ?

 RÉFÉRENCES

N'hésitez pas à partager le lien de l'application, http://www.globalmodernslavery.org/apply, avec toute autre organisation qui souhaitera rejoindre le GMSD.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez un email à global@polarisproject.org.

Government Entity Direct Services LGBTQ+ Services Indirect Services Law Enforcement Eurasia Foundation Freedom Collaborative

Register your organization

Global Modern Slavery Directory Application/Update Form

| Resume a previously saved form
Resume Later

In order to be able to resume this form later, please enter your email and choose a password.

ABOUT THE GLOBAL MODERN SLAVERY DIRECTORY
The Global Modern Slavery Directory (GMSD) is a collaborative effort to identify and map organizations working on human trafficking, modern slavery, and related issues around the world.  The goal is to create a resource that individuals and organizations can use to connect with a range of actors who are tackling human trafficking globally.  We aim to include non-governmental organizations (NGOs), multilateral institutions, government agencies, and law enforcement agencies, among others.  

To ensure the GMSD can meet its goal of providing up-to-date and high quality referrals to meet survivors' unique needs, every application is reviewed and vetted prior to being added to the GMSD. Organizations interested in being included in the database are asked to complete the following form. Only authorized staff members from the organization should complete this form. Organizations that already exist in the GMSD will be asked to complete an annual update process, reviewing and updating all fields on this form to ensure accuracy as well as to fill in newly added information aimed to improve the referral process for survivors. 

The GMSD does not endorse or certify organizations included in our database. Your answers to the questions listed below will help us to determine if your agency meets the minimum criteria for inclusion, and to ensure that you are receiving the appropriate referrals based on your mission, capacity, and service area. For more information about the database, policies, and inclusion criteria, please click this link.

It is recommended that you create a login in order to save your progress and resume later, if needed. 

Once the form has been submitted, GMSD staff may follow-up with you via email or a phone call to discuss your agency's structure, service delivery policies and procedures, and available services. 

If your organization provides services within the United States, please fill out the application for the National Human Trafficking Referral Directory, do not fill out this form.
SERVICE PROVIDER INFORMATION


Note: If the official name of your organization is not in English, please include at least one English translation.









If you are a social services or legal services provider, choose "Direct Services Provider." If you are a community group, advocacy group, or non-government agency that does not provide social or legal services, choose "Indirect Services Only." If your organization is an Indirect Service Provider, the type of referral services would be restricted to: Education/Job Training, Interpretation/Translation, Outreach/Awareness, Survivor Leadership, Training, Transportation Assistance, or Volunteer Opportunities.

ORGANIZATION CONTACT INFORMATION
Please note: if you would like us to refrain from publishing any of the following information in the directory, you may indicate so in the following section. If you do provide us with phone numbers for your organization, please fill out the details fields for those numbers. Failure to provide information will delay vetting process. If you choose to make phone numbers public, all information will show on the public website unless otherwise indicated. 


Ex: 08:00 - 17:00 (M-Sa)



Ex: 08:00 - 17:00 (M-Sa)



Ex: 08:00 - 17:00 (M-Sa)

PHYSICAL ADDRESS
Please note: if you would like us to refrain from publishing any of the following information in the directory, you may indicate so in the following section. 








Ex: www.globalmodernslavery.org
PUBLIC INFORMATION


SOCIAL MEDIA
If you have a social media presence, please list it here. 
Ex: www.facebook.com/polarisproject
Ex: www.instagram.com/polarisproject
Ex: www.twitter.com/polarisproject
Ex: www.youtube.com/polarisproject

EX: LinkedIn, Blog, Pinterest, etc. 
If you have any questions or concerns, please email global@polarisproject.org.

Global Modern Slavery Directory
GEOGRAPHIC SERVICE AREA AND LANGUAGES



If entering more than one country, please separate them with a semicolon(;)


If entering more than one country, please separate them with a semicolon(;)

Please enter any additional information about your language capacity that may be useful for those using the GMSD to know.
If you have any questions or concerns, please email global@polarisproject.org.
Global Modern Slavery Directory
What populations does your organization serve?
Please select all that apply.
Does your organization work with any of the following at-risk populations?
Please only select the following specializations when it is part of your organization’s core mission/focus to serve these groups, resulting in particular expertise. It is assumed that agencies that do not “specialize” in serving these populations will still offer services to clients who identify with these populations and meet agency intake criteria.
Please select all that apply.

Which types of trafficking does your organization work with?
Please select all that apply.

In which industries has your organization encountered trafficking? 
Please select all that apply.

What services does your organization provide?
Please select all that apply AND enter explanatory notes. Notes are very helpful as they provide viewers of the GMSD with some context. As the US National Human Trafficking Hotline also uses the GMSD when making referrals for international cases, notes are helpful in determining the best referral. Please be careful to select the populations that are eligible for each service (including selections from each category: age, gender, type of trafficking; and nationality). 

Please select only services that you provide in-house.

Due to the purpose of the GMSD, it will be assumed that all services listed will be available to survivors and victims of human trafficking. If you provide indirect services such as training, please only include those services that relate to human trafficking. 

If you have any questions or concerns, please email global@polarisproject.org.
Global Modern Slavery Directory
HOTLINE SPECIFICS






Is it free to call your hotline from within your country?

Can those outside your region/country call the hotline?

Please be sure to include country code.
Must be a website URL. Ex: https://humantraffickinghotline.org/chat

Hours plus days. Ex: 08:00 - 17:00 (M-Sa)

Hours plus days. Ex: 08:00 - 17:00 (M-Sa)

Hours plus days. Ex: 08:00 - 17:00 (M-Sa)
















Additional Information



If you have any questions or concerns, please email global@polarisproject.org.
Global Modern Slavery Directory
POINT OF CONTACT - INFORMATION
Please indicate a point of contact within your organization within your organization/office for communication from the GMSD. This section is for internal use only, it will not be published in the GMSD. ​The staff point of contact is a designated staff member who the GMSD team should reach out to for any future updates to your organization's record.










HOW DID YOU LEARN ABOUT THE GMSD?
REFERRALS

Please feel free to share the application link, http://www.globalmodernslavery.org/apply, with any other organizations that may want to join the GMSD.
If you have any questions or concerns, please email global@polarisproject.org.